wrath of alliance Index du Forum wrath of alliance
guilde Alliance pve serveur vol'jin fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                                                           Wrath of Alliance
Gorstag, mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wrath of alliance Index du Forum -> wrath of alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorstag

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Gorstag, mage arcane Répondre en citant

Bonjour, mon personnage est un mage humain nomé Gorstag (lvl 85). Je  maitrise actuellement uniquement la spé arcane mais je pense que je vais me lancé dans la création d'une seconde spé feu.

Comme métier j'ai choisis alchi et herbo , ils sont tout les 2 lvl 525.

L'achimie me fait gagner un bonus de 80 intel sur les flacons de l'esprit draconique et l'herbo me permet de gagner un cd qui augmente ma hate de 480 que j'utilise donc avec mes autres cd en entré de phase de burst, ce n'est pas le métier le plus opti certe mais bon c
Au niveau des stats je privilégie par dessus tout l'intel vient ensuite le toucher jusqu'au cap puis la maitrise, la hate et le critique.

Voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Gorstag/advanced

J'ai pour le moment uniquement tué 2 boss en pick-up : Shannox et Baleroc et également fait 4-5 try sur rhyolith.

Je possède  3 persos :

Gorstag -Mage arcane - ilvl 370- Herbo/alchi

Drarya- Paladin sacré - ilvl 365 - mineur/forgeron

Dorkust- Dk tank/dps-ilvl 358/352-enchanteur/couturier (oui je sais c'est bizzare mais à l'époque je ne connaissais rien au jeu)

Au niveau de mon expérience pve elle est trés faible. Mon dk est passé lvl 80 pendant le dernier tier de woltk il me semble et j'ai uniquement clean les 2 premiers boss d'edc , les 4 premiers d'icc, tora/kora et quelques autres boss des vieux raid tel que malygos.

Ensuite au premier tier de cata avant le nerf j'ai uniquement tué halfus et valiona et une seul fois sur mon dk. Après le nerf j'ai tout tué sur ma palaheal.

Et à la 4.2 comme je l'ai déja dit shannox et baleroc + try sur rhyolith je connais également + ou- la strat théorique de Alysrazor et beth'tilac .

Irl je vais avoir 17 ans j'entre en terminal S et au niveau des disponibilités je suis pas au top. En effet tout d'abord avec les études je souhaites évité de joué le soir en semaine donc pour les raid je serais uniquement dispo le vendredi et samedi et encore pas tous. Ensuite j'ai un autre petit problème qui est assez contraignant : je possède uniquement une connexion 512k ( pas éligible pour mieux) donc lorsque je suis le seul connécté ya pas de problème j'ai seulement 60-80 de latence en revanche il y a 2 autres ordinateurs chez moi si un autre est connécté il m'arrive quand même de faire des donjons ou autres mais je ne peux pas raider faute de freeze petit mais mortel. Si les 2 autres ordinateurs sont connécté la c'est même pas la peine d'essayé si j'arrive à récupéré un truc dans ma boite au lettre c'est déja un miracle.

Ensuite je possède TS3 et mumble mais pas de micro enfin pour le moment je vais surement en acheter un . Enfin mon pc plante de temps en temps mais dans ces moments la je re en environ 5 mins et c'est vraiment le dernier de mes soucis.

Je pense avoir le niveau pour vous rejoindre mais des disponibilités trop contraignantes et imprévisibles .

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et je m'excuse des fautes d'orthographes.

(je rajoute que actuellement dans la guilde Fires Angels depuis cata, elle ne raid pas )

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorstag

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Gorstag, mage arcane Répondre en citant

Candidature annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Gorstag, mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wrath of alliance Index du Forum -> wrath of alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.