wrath of alliance Index du Forum wrath of alliance
guilde Alliance pve serveur vol'jin fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                                                           Wrath of Alliance
Candidature de Diablølîk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wrath of alliance Index du Forum -> wrath of alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablolik
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Diablølîk Répondre en citant

Bonjour à tous,

Titre : [ Pretre ] Diablølîk ( Elfe de la nuit )Level : 80Talents :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Diabl%C3%B8l%C3%AEk&group=1
Je suis spé ombre, 13/0/58 en PvE, et spé disci 57/14/0 en PvP.

Métiers : Je suis Couturier 450, Enchanteur 210 ( je ne le monte plus depuis le level 60 )

Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Diabl%C3%B8l%C3%AEk&group=1Dans la réalité : Je suis Tony, 17 ans, lycéen en seconde année bac pro MEI. Je fais du rugby, je mesure 1m95 pour 91 kilos, mais je trouve quand même le temps de jouer à wow Very Happy .

Mes rerols :
J’ai  une humaine mage comme rerol que je viens de crée, quand je m'ennuie je la monte.

Mes disponibilités :
Alors en semaine de 20h à 22h30, le samedi de 8h à 00h ( sauf jour de match, ce qui est rare ) sinon quand je veux.

Candidature simple, j'éspère que sa le feras, bise à tous et à toutes, bon jeuDiablølîk

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hizana

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Diablølîk Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta postulation on va en parler entre guildou je te tien au courant asser rapidement.

Sur ceux a++ in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de Diablølîk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wrath of alliance Index du Forum -> wrath of alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.