wrath of alliance Index du Forum wrath of alliance
guilde Alliance pve serveur vol'jin fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                                                           Wrath of Alliance
démission kinokin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wrath of alliance Index du Forum -> Privé -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinokin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:19 (2010)    Sujet du message: démission kinokin Répondre en citant

salut all !

comme le titre l'indique j'ai décidé ,après avoir bien réfléchi, de quitter le poste de mg et la guilde.

j'ai besoin d'avancer un peu dans le jeu pour continuer à me faire plaisir, je trouve qu'on stagne un peu trop maintenant; et pire que l'avancée de la guilde je trouve que la bonne humeur de nos raids s'est un peu estompée.

je ne veux pas etre un roxxor de last ou célestius loin de la mais j'aimerais faire un peu plus que ce que l'ont fait actuellemnt.
je trouve dommage de réussir mieux en pu qu'en guilde ....

de plus il est de plus en plus difficile de monter des raids guildes en fonction des dispo de chacuns (moi le premier) donc j'ai envie de me laisser porter un peu et ne plus gérer ça.

je m'étais poser la question y deja un mois mais la bonne humeur de nos soirées m'auraient trop manquée.
il y a maitenant des embrouilles, et je trouve que le climat à un peu changé (peut etre lié au fait qu'on avance plus ...)

donc ce soir je rends la guilde a huntelf,et je gquit dans la foulée.

je veux garder de super relations avec tout le monde , je n'ai rien de particulier à reprocher à qui que ce soit.

toujours disp pour vous si vous avez besoin a l'avenir, je compte laissez mes autes perso chez woa sauf si ça pose un souci .

voila !

kino

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wrath of alliance Index du Forum -> Privé -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.