wrath of alliance Index du Forum wrath of alliance
guilde Alliance pve serveur vol'jin fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
                                                           Wrath of Alliance
une config pas trop mal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wrath of alliance Index du Forum -> Privé -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaenis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: une config pas trop mal... Répondre en citant

hello , je ne sais plus trop qui ma demandé un exemple de config en assemblage... enfin j'en ai fais un rapide... ca commence deja a envoyer du gros...sans aller dans l'inutile^^

Boitier =63 euros
Alimentation 650w =88 euros
Carte mere =135 euros
Processeur =190 euros
Carte graphique =195 euros
Disque dur 500gb =44 euros
Memoire ram 4gb = 112 euros
+ un graveur a 25 euros....

Total = 852 euros 
Si il te faut un ecran compte entre 150 et 200 euros de plus pour un 22" voir 24" suivant les offres du moment....bon apres clavier et souris chacun ses gouts donc a toi de voir ^^
Voila une bonne config pour pas trop cher... enfin c'est de l'assemblage donc ca se paye un peu mais la qualité des composant se ressent ^^ 
@+++^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinokin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: une config pas trop mal... Répondre en citant

merci bcp kaenis !!!

suis completement noob montage dc question :

est ce que les composants st facile à assembler (genre meuble ikéa) ou il faut une maitrise En ingenierie et du matos spécial ??
 ++++

Kaenis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: une config pas trop mal... Répondre en citant

heu...ben pour moi c'est un peu du lego...tout s'emboite l'un dans l'autre....généralement les prises ne peuvent pas se brancher a 2 endroits differents et tout est pres a etre monté...en gros avec ce qui est noté tu ne devrait meme pas avoir a acheter un cable en plus... mais..^^ et oui il y a un mais... j'en ai monté plusieurs donc je dois avoir choppé le coup de main... certains composants sont un peu sensibles , style le processeur , qui n'est pas fixé sur la carte mere...ni le ventilateur de ce processeur... comme je te l'ai dit tout est prevu pour s'emboité parfaitement ...mais il y a des petits trucs a savoir pour ne pas passer 15 jours a assembler ta machine ^^
mais tu dois surement avoir dans ton entourage une personne qui taquinne un peu et qui peu t'assembler ca... perso j'ai monté le mien en 3h de A à Z.... en faisant les choses comme il faut...apres il reste l'installation de windows... si tu suis la config que je t'ai montré je te conseille windows seven 64... c'est un autre monde^^ et quasi obligatoire pour gerer 4 gb de memoire ram... c'est  le meme style de config que la mienne en un peu moins puissante et avantage tu peu overclock tout ca tres tres simplement via des logiciels fournis avec ta carte mere si tu trouve que ca rame ( mais a moins de vouloir craquer les codes d'acces d'un lance missile je vois pas a quoi ca te servirai lol !! ) pour te faire une idée prend la reference du precesseur et regarde les comparatif sur le net ^^.... c'est pas le top du top.... mais ca met a la ramasse presque tout le matos que tu peux trouver en " deja monté" style HP et autre... 
si tu as besoin de conseil si tu veux te lancer hesites pas^^
@+++^^

huntelf

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: une config pas trop mal... Répondre en citant

Euh niveau matos spécial tu as juste besoin d'un tournevis niveau d'objet 277 que tu looteras dans n'importe quel magasin en mode héroïque bien sur  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: une config pas trop mal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wrath of alliance Index du Forum -> Privé -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.